Tribal Art Magazine, des articles appréciés par les amateurs d’art dans le monde entier

Tribal Art Magazine est une revue trimestrielle lue, entre autres, par les propriétaires de prestigieuses galeries d’art tribal et ancien situées aux 4 coins de la planète, du Canada à la France, en passant par les Etats-Unis et la Belgique.

Ce magazine est d’ailleurs une référence en la matière pour des musées renommés tels que « The Textile Museum » (Washington), « Museu de Cultures del Món » (Barcelone), « Musée des Confluences » (Lyon), « Musée du quai Branly » (Paris), « Los Angeles County Museum of Art » (Los Angeles), « Newark Museum » (Newark), « Musée d’ethnologie de la ville de Genève » (Genève), « Heard Museum » (Phoenix), etc.

De plus, les articles qui y figurent sont une source d’information et d’inspiration pour de nombreux auteurs de livres spécialisés en art tribal.

Ce magazine est désormais LA référence pour des milliers de lecteurs à travers le monde. Un succès qu’il doit, en partie, aux solutions linguistiques proposées par Right Ink.

Le défi à relever

Rester le magazine de référence dans le monde artistique et culturel

Les solutions proposées et mises en place par Right Ink

  • Transcréation
  • Définition d’un style adapté
  • Gestion de la terminologie précise
  • Recherche et sélection des équipes de traducteurs
  • Mise en place de procédures fiables

Témoignage

« Right Ink est la société de traduction exclusive pour Tribal Art Magazine depuis près de 3 ans. Nous collaborons chaque semaine pour nos projets de traduction. Right Ink s’est toujours montré fiable, précis et réactif. Notre magazine Tribal Art possède aujourd’hui des milliers de lecteurs dans le monde entier, et leurs traductions répondent toujours à nos critères de qualité ; elles ne sont pas littérales et sont agréables à lire. Pour vous en convaincre, il vous suffit de lire notre magazine… ou d’essayer Right Ink ! »

 

Tribal Art_Image_3Tribal Art_Image_2Tribal Art_Image_4Tribal Art_Image_5Tribal Art_Image_6Tribal Art_Image_7