Right Ink s’engage à protéger la vie privée des personnes qui consultent son site Internet. Dans certaines rubriques de notre site Internet, nous vous demandons de fournir des informations nous permettant de vous dispenser nos services ou de vous contacter à la suite de votre visite. Nous utilisons également ces informations pour vous contacter dans le cadre de la promotion d’autres services susceptibles de vous intéresser.

Protection des données

Right Ink fera tout ce qui est en son pouvoir, en tenant compte de la forme électronique des services, pour maintenir la plus grande confidentialité sur les textes, les informations personnelles du client aux seules fins des services offerts par Right Ink.

La nature du travail et toutes les informations transmises par le client à Right Ink feront l’objet de la plus grande confidentialité.

Right Ink ne pourra, sans le consentement préalable écrit du client, divulguer publiquement ou rendre notoire à des tiers ces informations, à l’exception des collaborateurs autorisés ou sous-traitants de Right Ink, là où l’intervention opérationnelle ou de consultation de ces informations est nécessaire.

Les garanties exprimées ci-dessus ne s’appliquent pas dans le cas où Right Ink soit obligée par la loi de communiquer de telles informations, où dans le cas où de telles informations soient ou deviennent la propriété publique indépendamment de la divulgation de celles-ci par Right Ink.

Les informations personnelles de nos fournisseurs et collaborateurs freelances (fournisseurs, traducteurs, interprètes, designers, affiliés, consultants, etc.) feront l’objet de la plus grande confidentialité.

Les informations seront traitées exclusivement par Right Ink et ses fournisseurs autorisés (par exemple bureau d’étude comptable, banques, etc.) à des fins exclusives de collaboration.

Droit de modification et d’annulation des données

Les usagers peuvent à tout moment modifier ou demander l’accès, l’annulation ou la modification de leurs informations, conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978.

Vous pouvez envoyer un email à info@right-ink.com 

Liens vers des sites Internet tiers

Nous sommes susceptibles de vous fournir des liens vers des sites Internet tiers. Du fait que nous ne contrôlons pas ces sites Internet, nous ne sommes pas en mesure de vous donner de plus amples renseignements sur leur contenu ou la nature de leur politique de confidentialité (voire l’existence de cette dernière). Par conséquent, nous vous encourageons à consulter la politique de confidentialité de chaque site Internet tiers.

Nous ne contrôlons pas le contenu de ces sites Internet et ne pouvons être tenus responsables d’aucune conséquence résultant de votre utilisation de ces liens.

Modifications de politique

Par l’utilisation de notre site Internet, vous consentez à accepter cette politique de confidentialité et comprenez que celle-ci peut être modifiée à tout moment. Toute modification affectant cette politique de confidentialité sera communiquée sur cette page Internet.