Nous misons toujours sur le concept novateur qui a bâti notre renommée, à savoir la gestion d’un vaste réseau de traducteurs spécialisés. Toutefois, pour répondre aux besoins récurrents d’une partie de notre clientèle, nous devions développer davantage nos ressources internes.

C’est chose faite avec l’arrivée de Perle. Francophone de Bruxelles, notre diplômée de l’Institut Libre Marie Haps maitrise parfaitement le néerlandais et l’anglais. Les langues ? Une passion depuis que Perle est toute petite. En effet, pour avoir grandi dans une famille composée de francophones et de néerlandophones, la Bruxelloise a très tôt été confrontée à la barrière linguistique. Pas facile de s’amuser avec des petits cousins quand on ne se comprend pas. Dès lors, Perle s’est jurée de pouvoir franchir cette frontière. Avec une passion stimulée par le désir d’abattre les obstacles de la différence et de découvrir d’autres cultures.

Perle a pu assouvir cette passion en obtenant un Master en Traduction anglais/néerlandais. Son diplôme en poche, elle a connu une première expérience professionnelle dans le service des Ressources Humaines d’une grande entreprise. Évoluant au sein d’une équipe bilingue, notre traductrice a pu y pratiquer quotidiennement l’usage de ses langues. Sans pouvoir s’épanouir totalement. Perle aspirait à cultiver son domaine de prédilection : la traduction. C’est donc naturellement qu’elle a intégré l’équipe de Right Ink.

Et c’est une nouvelle vie qui commence pour la Bruxelloise. Elle a pu découvrir la Cité du Doudou et son centre-ville « kawaï ». Elle a en outre trouvé dans nos bureaux le bon équilibre entre professionnalisme et ambiance détendue. « Une véritable bouffée d’oxygène », confie l’intéressée. Quand Perle ne jongle pas avec les mots, elle lance les dés ou pianote sa console. Notre fan de jeux s’adonne en outre à la pâtisserie durant son temps libre. Un hobby qu’elle partage volontiers avec son entourage et ses nouveaux collègues.