Bureau de traduction Montois en Flandres

Right Ink met un pied en Flandre

Depuis dix ans, Right Ink franchit les barrières linguistiques. C’est donc tout logiquement que l’entreprise montoise traverse à présent la frontière linguistique, au sens littéral. Son équipe s’agrandit et pose un pied en Flandre avec l’ouverture d’un bureau dans la région d’Anvers.

Cette démarche fait écho à la volonté de Right Ink de renforcer son offre de traduction en néerlandais. Parmi les milliers de projets que gère l’équipe de Right Ink, la demande dans la langue de Vondel devenait de plus en plus importante. Toujours attentif aux besoins de sa clientèle, Right Ink opte donc pour une solution structurelle.

Right Ink-91Au départ de ce virage stratégique, l’intégration d’une agence flamande de traduction avec qui Right Ink collaborait depuis de nombreuses années. Deux professionnelles néerlandophones viennent ainsi étoffer les rangs de l’entreprise montoise avec à la clé, l’ouverture d’un bureau à Anvers où Right Ink pourra accueillir ses clients du nord du pays. Notons que Ann et Anneke incluent leur réseau de traducteurs indépendants néerlandophones dans cette collaboration afin de respecter la philosophie de Right Ink et de garantir à chaque projet de traduction une solution sur mesure, quel que soit le domaine de la demande.

Cette nouvelle étape témoigne des qualités qui ont fait la force de Right Ink jusqu’à présent. Prenez une écoute attentive des besoins de la clientèle et une bonne dose de sens pratique. Saupoudrez le tout d’un brin d’audace et d’un zeste de créativité. Vous retrouvez cette marque de fabrique qui a déjà permis à Right Ink de développer des outils innovants et redoutablement efficaces dans le domaine de la traduction.

Right Ink franchit avec succès le cap de la décennie

Si l’agence compte désormais une déclinaison flamande, ses bureaux montois se renforcent eux aussi avec l’engagement en interne d’une nouvelle traductrice. Adepte de l’anglais, du néerlandais et de l’allemand, Mathilda vient renforcer les rangs de Right Ink pour rencontrer les attentes d’un client important. Et puisqu’ils ne sont pas du genre à se reposer sur leurs lauriers, Jacob et son équipe vous annonceront prochainement un partenariat inédit dans le monde de la traduction.


Comment pouvons-nous vous aider ? Contactez-nous

Je souhaite recevoir un devis